Nous sommes avec vous à chaque étape du chemin

Nous créons des produits et des systèmes qui aident les entrepreneurs occupés à réussir en ligne.

Nous sommes avec vous à chaque étape du chemin

Nous créons des produits et des systèmes qui aident les entrepreneurs occupés à réussir en ligne.

La légende raconte que la fourche dans l’oeil du dragon représente le choix entre la peur et l’opportunité

Nous aidons les propriétaires d’entreprise à suivre cette voie tous les jours!

 

Nous sommes une agence à service complet qui aide les petites et moyennes entreprises à stimuler la croissance de leur entreprise en développant leur identité numérique, en intégrant des solutions mobiles et en ouvrant de nouveaux canaux de vente et de distribution.

On nous demande souvent comment Dragon’s Eye Consulting a vu le jour et il est important de vous faire savoir qu’il n’a pas été tellement créé, mais plutôt NÉ de nos propres expériences personnelles. Souvent, en tant que propriétaires d’entreprise, nous nous trouvons à la croisée des chemins à la recherche d’une direction, pour nous retrouver seuls et à la recherche de quelqu’un pour guider le chemin. Un partenaire à notre disposition via un point de contact unique qui agit en tant que conseiller de confiance, avocat et chef de projet, le tout en un seul ou, comme notre client nous l’a si éloquemment défini, «un couteau suisse pour son entreprise».

Bienvenue chez Dragon’s Eye Consulting! Une agence collaborative unique qui vise à aider les propriétaires d’entreprise à réussir en leur fournissant la ressource la plus précieuse disponible. TEMPS! Notre équipe a été créée avec un seul objectif en tête. Fournir une expérience à 360 ° transparente pour les besoins de vente, de marketing numérique, de mobile et de marque de nos clients avec un accès à une gamme complète de conseillers professionnels, de développeurs, de services créatifs, de gestionnaires de marque et de spécialistes du numérique. Tout cela à portée de main de nos clients et activé par un point de contact unique. Une agence conçue pour évoluer avec vous tout en vous aidant à éclairer la voie à suivre car aujourd’hui, peut-être plus que jamais auparavant, nous sommes convaincus qu’aucun chef d’entreprise ne doit se sentir seul à la croisée des chemins.

4 Piller’s éprouvés pour
Montez en flèche vos ventes

Conseil aux entreprises

Le marketing numérique

Développement d'applications mobiles

Produits promotionnels

Conseil aux entreprises

Le marketing numérique

Développement d'applications mobiles

Produits promotionnels

5 étapes éprouvées pour augmenter vos ventes

DÉCOUVRIR

Explorez de nouvelles façons de penser à qui vous êtes, ce que vous faites et comment développer votre entreprise

IDENTIFIER

Obtenez un ensemble de services personnalisé et ciblé qui décrit clairement comment vous pouvez atteindre vos objectifs

EXÉCUTER

Asseyez-vous et détendez-vous pendant que nous élaborons et exécutons votre stratégie de vente et de marketing

MESURE

Suivez vos résultats et affinez votre formule de réussite avec des analyses avancées

GRANDIR

Les commentaires et les ajustements sont intégrés à votre plan afin que vous puissiez continuer à croître trimestre après trimestre.

Avancez en toute confiance

Nos consultants en affaires adoptent une approche personnalisée et créative pour clarifier vos objectifs, établir la proposition de valeur unique de votre entreprise et développer la personnalité de vos clients pour construire un plan rentable et durable.

Reconnu par les principales organisations

Travailler avec Dragons Eye Consulting a été une formidable expérience professionnelle. Ils prennent le temps de comprendre l’entreprise avant de proposer des solutions personnalisées et abordables pour relever les défis à relever. Bien que ma relation de travail soit encore relativement récente, je suis convaincu que nos objectifs seront atteints, ce qui facilitera grandement les opérations quotidiennes et créera la tranquillité d’esprit. L’équipe est très réactive et responsable et je recommande fortement de les essayer.

– Marylou Hilliard – Directrice chez HG Brand Construction

J’ai beaucoup de choses positives à dire sur Dragon’s Eye Consulting. D’abord et avant tout, ils sont dignes de confiance. Les discussions sont franches et transparentes. Il n’y a pas de surprises ni d’agendas cachés. Deuxièmement, chaque membre de l’équipe de Dragon’s Eye s’est avéré courtois, patient, attentif, compétent, compétent et professionnel. L’équipe de Dragon’s Eye a démontré à plusieurs reprises qu’elle écoutera les préoccupations et suivra toutes les questions soulevées jusqu’à ce que chaque défi soit correctement et complètement résolu.

Je recommande vivement Dragon’s Eye Consulting.

– Mike Montagano – Directeur chez Canadian Mail Exchange Inc.

Je peux attester de tout cœur qu’ils sont l’un des meilleurs professionnels avec lesquels j’ai jamais travaillé! Ils écoutent d’abord et avant tout, puis livrent ce qu’ils promettent, sont cohérents et donnent toujours suite. J’ai remarqué une augmentation de 45% du volume de demandes en moins de 4 mois, ce qui est incroyable!

– Vinny S. Propriétaire et président – Spirit of Sound Entertainment

Stimulez les prospects et les ventes avec Dragon’s Eye Consulting

Une agence commerciale aux prouesses créatives

We’re With You Every Step Of the Way

We focus on growing your business so you can focus on running it!

 

We’re With You Every Step Of the Way

We focus on growing your business so you can focus on running it!

Legend has it that the fork in the Dragon’s Eye represents the choice between Fear and Opportunity

We Help Business Owners Navigate That Path Every Day!

 

Welcome to Dragon’s Eye Consulting!  A unique, collaborative agency focused on helping business owners succeed by providing them with the most valuable resource available. TIME! 

A sales agency providing end to end solutions for busy solopreneurs, small and medium size companies that want to scale their business but don’t have hours in their day to focus on sourcing all the services they need for their growing business.  Whether it’s strategic, web, social, mobile, creative or fulfillment you can access it all through us with a single point of contact!  A seamless 360° experience for your business with a full suite of professional advisors, developers, creative services, brand managers and digital specialists at your fingertips.  A partner to act as a trusted advisor, advocate and project manager or as our client so eloquently defined us, “A swiss army knife for his business!”   

We’re often asked how Dragon’s Eye Consulting came to be and it’s important to know that it was BORN from our own experiences.  Many times in business we find ourselves at a crossroad searching for direction, only to feel like we don’t have anyone around us that understands and today, maybe more than anytime before, we are convinced that no business owner should feel like they are alone. 

4 Proven Piller’s to
Skyrocket your Sales

Business Consulting

Digital Marketing

Mobile App Development

Business Consulting

Digital Marketing

Mobile App Development

5 Proven Steps to Skyrocket your Sales

DISCOVER

Explore new ways of thinking about who you are, what you do, and how to grow your business

IDENTIFY

Get a customized, targeted service package that clearly outlines how you can reach your goals

EXECUTE

Sit back and relax as we build and execute your sales and marketing strategy

MEASURE

Track your results and refine your formula for success with advanced analytics

GROW

Feedback and adjustments are built into your plan so you can continue to grow quarter after quarter.

Move forward with Confidence

Our business consultants take a customized and creative approach to clarify your goals, establish your company’s unique value proposition, and build out your customer personas to build a profitable, sustainable plan.

Move forward with Confidence

Our business consultants take a customized and creative approach to clarify your goals, establish your company’s unique value proposition, and build out your customer personas to build a profitable, sustainable plan.

 Trusted by Leading Organisations

Working with Dragons Eye Consulting has been a tremendous professional experience.  They take the time to understand the business before offering affordable, customized solutions to tackle the challenges at hand. Although my working relationship is still relatively new, I am confident our goals will be achieved, which will make day-to-day operations much easier and create peace of mind.  The team is highly responsive and accountable and I strongly recommend giving them a try. 

– Marylou Hilliard – Principal at HG Brand Construction

I have many positive things to say about Dragon’s Eye Consulting.  First and foremost, they are trustworthy.  Discussions are candid and transparent.  There are no surprises or hidden agendas.  Secondly, each member of the Dragon’s Eye team has proven themselves to be courteous, patient, attentive, knowledgeable, competent and professional.  The Dragon’s Eye Team has repeatedly demonstrated that they will listen to concerns and follow through on all issues raised until each challenge had been properly and thoroughly resolved.

I highly recommend Dragon’s Eye Consulting.

– Mike Montagano – Manager at Canadian Mail Exchange Inc.

I can wholeheartedly attest that they are one of the best professionals I have ever worked with! They first and foremost listen, secondly deliver on what they promise are consistent and always follow through. I have noticed a 45% increase in the volume of inquiries in less than 4 months, which is incredible!

– Vinny S. Owner & President – Spirit of Sound Entertainment

Drive Leads and Sales with Dragon’s Eye Consulting

A Sales Agency with a Creative Prowess